Pièces détachées auto d’occasion à  Six-Fours-les-Plages

Spécialisée dans le secteur de l’occasion automobile, notre entreprise familiale Codipièce, située à Six-Fours-les-Plages, près d’Ollioules, La Seyne-sur-Mer et Toulon vous propose son savoir-faire et son expertise depuis 1993. En tant que professionnels de l’occasion, nous nous engageons à respecter l’environnement en vous proposant des solutions alternatives et économiques qui contribuent à préserver l’écologie de notre planète.

Faites appel à l’un de nos collaborateurs pour l’enlèvement de véhicules, trouver votre véhicule d’occasion de qualité ou encore pour obtenir des pièces détachées issues de l’économie circulaire. Depuis le 1er janvier 2017, les consommateurs doivent être informés de l’existence de ces pièces pour l’entretien ou la réparation de leur véhicule.
Pour plus de renseignements, nous nous tenons à votre disposition au 04 94 10 55 60.

Réduire le coût de réparation de votre véhicule

Pourquoi choisir des pièces détachées d’occasion pour la réparation de votre véhicule ? Tout d’abord, cette solution vous permet de bénéficier d’une réduction tarifaire non négligeable. Vous gagnez en pouvoir d’achat en faisant ainsi des économies sur votre budget.

Ensuite, les pièces détachées auto d’occasion vous permettent d’avoir des pièces conformes à la sécurité et au modèle de votre véhicule. Vous êtes sûr d’avoir la pièce idéale pour la réparation de votre automobile.

Et, enfin, en utilisant des pièces automobiles d’occasion, vous faites un geste pour l’environnement. En effet, vous recyclez ainsi les parties d’un véhicule immobilisé pour diverses raisons mais qui possède des éléments en très bon état de fonctionnement. Contribuez ainsi à la réduction du réchauffement climatique en allégeant votre budget !

Des pièces détachées auto d’occasion de qualité à Six-Fours-les-Plages, près de Sanary

Rassurez-vous, toutes les pièces d’occasion que nous vous proposons sont toutes issues des centres VHU agréés. Elles sont donc parfaitement sécurisées et tracées afin de vous garantir leur qualité. De plus, ce sont des pièces détachées d’origine, contrairement à celles qui peuvent êtres vendues par des particuliers ou des professionnels non agréés sur certains sites en ligne.

Vous pouvez changer différentes parties de votre véhicule avec des pièces auto d’occasion. Par exemple, vous pouvez remplacer des pièces de carrosserie, de garnissage intérieur et de sellerie, des optiques, des vitrages non collés, différentes pièces mécaniques ou électroniques…